Les cartes intelligentes dotées de la technologie RFID (identification par radiofréquence) permettent au consommateur de simplement présenter leur carte à un lecteur RFID pour conclure une transaction sans utiliser de NIP. Le montant de la transaction est habituellement limité à 100 $, ce qui convient bien à l’utilisation dans une station-service ou à un restaurant rapide. Malheureusement, un fraudeur peut utiliser un lecteur de carte dissimulé pour voler l’information stockée dans la puce de la carte. Il n’est même pas nécessaire que le fraudeur soit à proximité du portefeuille ou du sac à main de sa victime pour pouvoir lire sa carte.

« Mais comme il ne s’agit que de 100 $, qui voudrait se donner le mal de voler le numéro et la date d’expiration d’une carte? », direz-vous. Il faut savoir que l’information volée est distribuée par Internet au crime organisé. La carte est habituellement clonée en milliers d’exemplaires, en quelques jours, et se dissémine comme un virus, internationalement, sans qu’il soit nécessaire d’utiliser le NIP du titulaire de la carte… et sans que ce dernier sache que la sécurité de sa carte a été compromise, avant qu’il ne soit trop tard.

CommuniMax Direct est un agent et distributeur autorisé des Protecteurs RFID*. La conception unique de ces enveloppes laminées multicouches empêche la détection non autorisée des données et de l’identité des cartes de crédit et de débit, des passeports électroniques, des cartes d’identification aux frontières, des cartes d’identité d’employés, des cartes d’accès contrôlé et des cartes-cadeaux. Nos Protecteurs RFID sont conformes aux normes du gouvernement fédéral américain (approuvés FIPS 201). Toutes les cartes-passeports américaines sont maintenant délivrées avec ces enveloppes particulières.

* Fournit une barrière sécuritaire à 13,56 MHz et à 860-980 MHz.

Nos Protecteurs RFID sont un parfait cadeau d’appréciation que les établissements hôteliers, les banques et les compagnies d’assurance ou encore des grands magasins peuvent remettre à leurs clients. Nos Protecteurs peuvent être imprimés en quadrichromie pour promouvoir vos produits, vos services et vos coordonnées. Votre nom et votre numéro de téléphone seront bien en vue chaque fois que votre client utilisera sa carte intelligente. Un rappel encore plus efficace qu’une carte professionnelle!

Appelez-nous dès aujourd’hui si vos clients sont importants pour vous!