CommuniMax Direct a été constituée en société en 1988. Notre agence de publicité était présente dès les premiers jours du développement d’Internet, à la fin des années 1980.

Internet n’a été commercialisé qu’en 1995, et moins de 5 % de l’information circulait par l’intermédiaire de ce puissant et merveilleux média. Les activités commerciales sur Internet ont augmenté de façon constante partout dans le monde au cours des cinq années qui ont suivi. Ainsi, nous avons mis sur pied notre premier site Web en l’an 2000, mais l’utilisation des technologies Web a connu une véritable explosion au cours des années qui ont suivi, proposant quantité d’approches plus dynamiques et créatives pour la création de sites Web. Nous n’avons pu résister à la tentation! Nous avons revu notre site Web en 2003.

Notre activité principale a toujours été et demeure, aujourd’hui encore, le développement et l’exécution de campagnes de marketing direct réussies. Nos clients couvrent une foule de secteurs, des banques aux cosmétiques, en passant par le whisky, les magazines, les téléphones cellulaires, et même un cirque à Las Vegas! L’utilisation d’Internet a connu une telle expansion qu’aujourd’hui plus de 98 % des communications d’entreprise circulent sur cette plate-forme. Internet nous aura permis d’apprendre que toute entreprise doit constamment veiller à évoluer et à développer un plus grand nombre de services dans son champ de spécialisation. C’est exactement ce que nous avons fait depuis plus de 24 ans, période au cours de laquelle nous avons vu de nombreuses agences de publicité voir le jour, puis disparaître.

Nous avons aujourd’hui inauguré notre nouveau site Web pour faire valoir qui nous sommes, mais aussi qui nous ne sommes pas. Lorsque nos clients choisissent Communimax, ils font appel aux services de deux professionnels qui comptent plus de 35 années de réussite en marketing direct. Nous sommes propriétaires de notre agence. Nous offrons à nos clients le savoir-faire qu’ils recherchent. Nous ne sommes pas que de simples coordonnateurs débutants chargés de la gestion du compte d’un client pendant qu’un chargé de compte principal se consacre à d’autres clients « plus importants ».

Ce nouveau site Web fait également la promotion de nos Protecteurs RFID, une des plus importantes percées de l’heure en matière de prévention de la fraude des cartes de crédit et de débit. Notre savoir-faire dans le développement et l’exécution de campagnes de marketing direct réussies et notre connaissance approfondie des processus d’impression sont une combinaison parfaite pour ce produit qui répond à un besoin pressant. Depuis de nombreuses années, nous prenons soin de nos clients bancaires. Aujourd’hui, nous sommes désormais en mesure de les aider également à prendre soin de leurs clients.